vendredi 17 mai 2013

Le mort du noyer de Claire Mazard

De temps en temps, pour me changer les idées, j'erre au rayon "ado" de ma bibliothèque. Une petite régression ne fait jamais de mal à personne.
Je suis tombée sur ça :



Exactement ce qu'il me fallait. J'avais envie d'un truc facile à lire, pas prise de tête, mais la chick lit ne m'attire pas trop en ce moment.

Le mort du noyer, c'était vraiment un bon moment!

C'est frais, c'est un style un peu différent. C'est une enquête drôle. On se demande vraiment pourquoi le mort est retrouvé nu.
Le petit côté Hercule Poirot que j'affectionne dans l'ambiance.

Mais une fin!!! Une fin!!! Des plus surprenantes!

Bref, ce livre et moi, on a passé un bon moment ensemble. (enfin, moi surtout, le livre je ne sais pas...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire