lundi 14 mai 2012

Bonjour!

Aujourd'hui je me lance dans la grande aventure blogguesque!

Je pourrais parler de beaucoup de choses dans un blog, mais je vais finalement me concentrer sur les livres que je lis! Bon, je parlerai parfois aussi de sites internet, d'autres blogs ou peut-être de choses plus intimes...On verra.

Depuis quelques années, je lis tous les soirs avant de m'endormir. Cela me permet d'arrêter la machine (mon cerveau) et de pouvoir trouver le sommeil.

J'en profite pour lire sur les sujets qui m’intéressent et ceux-ci sont divers et variés! Il y a les classiques que je me promets de lire depuis longtemps, les livres de développement personnel, de la chick-lit (trucs de filles), et bien d'autres!

Le but pour moi est de garder une mémoire de mes lectures et aussi de me permettre de faire des liens entre les différents ouvrages!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire