vendredi 18 mai 2012

Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses

Hier, je suis allée chez Cultura. Jour férié, mauvais temps, petit bébé grognon (j'ai un petit garçon de presque 1 an), il fallait sortir!!! J'avais justement du petit matériel de déco à acheter, Cultura est ouvert, nous y voici!
On promène, on flâne dans les rayons, petit bébé est content, il y a plein de choses à voir. Moi, j'ai un peu honte, car je fais travailler des gens un jour férié... Et puis, je pense à la BD de Leslie Plée : J'aime le style de Leslie Plée, sur humour, son auto-dérision, la façon dont elle nous fait passer ses émotions. J'aime ce que ça raconte : comment on peut devenir dingue pour un boulot. J'aime l'écho que cela provoque en moi.

Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses ou comment j'ai cru devenir libraire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire